Dossier maladie pro

Moidu69 -  
nenuphar. Messages postés 6258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mon dossier de demande de maladie professionnelle est passé du statut en attente de consultation avec la date du 11 juin 2026 a rien à faire et il y a un lien ou je peut consulter le dossier mais il n’y a que mes pièces à l’interieur que veut dire cela?

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 605

Bonsoir,

Il faudrait donner les dates et éléments clés pour essayer de comprendre la chronologie dans votre dossier. 

Sans plus de détails, impossible de vous répondre objectivement.

Cdt

0
Moidu69210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors concrètement j’ai fait une demande de maladie professionnelle en date de fin février 2026. Mon médecin a envoyé donc la demande avec pathologie (épicondylite épitrochléïte du coude droit consolidé par échographie et I.R.M.
= demande de maladies du professionnel.

depuis. J’avais reçu donc le document comme quoi la sécurité sociale prenait en comptes ma demande et il y avait aussi une fiche de soins de prise en charge à 100% où il était indiqué mes pathologies ainsi que la référence au tableau 57B.

Depuis j’ai reçu le questionnaire que j’ai rempli que j’ai renvoyé, j’imagine que mon employeur a fait de même, et quand j’allais sur le site questionnaire Pro là  il était notifié en attente de consultation, 11 juin 2026 et depuis mercredi c’est passé un statut « rien à faire » un lien est apparu avec télécharger toutes les pièces du dossier.
C’est pour ça que je me pose la question que s’est-il passé tout en sachant que je suis en arrêt depuis le 13 novembre 2025 et que je suis agent de production depuis 2020, dans la même société société, qui se trouve être un grand groupe qui est quand même bien axé sur le bien-être au travail et lesTMS.

J’ai oublié aussi sur la conclusion de lIRM il était notifié (œdèmes sur le tendon externe du coude droit et fissures de 4/2mm sur le tendon intérieur droit) voilà en gros le résumé

merci pour vos retour.

0
nenuphar. Messages postés 6258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 605

Bonjour,

statut en attente de consultation avec la date du 11 juin 2026 : ce statut a été indiqué une fois que vous aviez rempli entièrement le questionnaire.

a rien à faire : (aucune) : le délai pour remplir le questionnaire est échu mais la période de consultation n'est pas encore ouverte (pendant cette période, la caisse continue son investigation)

le prochain statut à venir sera consulter et commenter (la date sera à surveiller - le 11 juin 2026 étant la date maximale à laquelle ce statut devra être mis en œuvre mais cela peut être avant) : c'est donc la phase de consultation où vous aurez accès et où vous pourrez ajouter des observations (vous et votre employeur, vous recevrez des notifications à chaque fois qu'une observation sera ajoutée pendant que cette phase est ouverte) - ce que l'on appelle aussi la phase contradictoire

Cdt

https://www.assurance-maladie.ameli.fr/sites/default/files/2020-01-07-procedure-mp.pdf

0