Declaration foncier (loyers)
Sylviane17
Messages postés
642
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Bonjour,
je loue 2 logements. Pour la 1ère fois je dépasse les 15000 € (de 140€). Je déduis les frais de remise en état d'un logement, puis-je déduire les frais de gestion en copropriété de l'année ?
Merci de votre aide
De plus je n'arrive pas à trouver où déclarer ce foncier au réel sur la déclaration en ligne. Pour cela je vais me rendre au centre des impôts pour me renseigner.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
A voir également:
- Declaration foncier (loyers)
- Indice des loyers commerciaux 2026 - Accueil - Droit et bail commercial
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Revenu foncier - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Declaration de perte - Guide