Que dois-je faire pour mon logement

Kam902 -  
Farenheit456 Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je suis passer par la commission d'attribution d'un logement social qui a été favorable j'ai signé mon bail, j'ai payé mon assurance,verser ma caution le jour pour aller faire l'état des lieux je reçois un appel du bailleur qui me dit on fait un erreur d'attribution quoi faire

A voir également:

4 réponses

Farenheit456 Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Bonjour ? Merci ?

Si vous avez signé le bail, c'est trop tard : le bailleur est engagé et vous aussi. C'est vraiment le bailleur qui vous a contacté ?

0
djivi38 Messages postés 54114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 279

BONJOUR à vous aussi, (pourquoi avoir effacé le "Bonjour" pré-imprimé ???)

et une formule de POLITESSE finale et basique de votre choix aurait été appréciée des bénévoles de ce forum.................................................

.

Un contrat de location ayant été signé des parties prenantes [et même de plus, un DG (= DÉPÔT de GARANTIE, et PAS "caution"), versé à la signature du contrat), ce bailleur a obligation de vous loger... dans "CE" logement OU un autre similaire : vous ne devez subir les conséquences de LEUR erreur.

cdt.

0
KAM902

Bonjour 

Je vous remercie pour votre réponse 

merci a vous

0
KAM902

bonjour 

Non je n'est pas effacer le bonjour a sauter sur mon clavier 

toutes mes excuses

0
Kam902

Oui c'est le bailleur 

0
Farenheit456 Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Alors tant pis pour lui. Vous avez signé le bail, et payé, et donc il doit vous remettre les clés.

0

Question : le bailleur a-t-il signé le bail ?

0