Puis je espérer un remboursement ?
Gayomy Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 27 mars j'ai acheté une formation à un gourou du web qui nous vend le rêve d'avoir un revenu de 3000 jusqu' à 5000€/ mois...je tente la formation à 1600€. Arrivé à la formation, on a à peine 2h de formation et on ne vous donne aucune niche, c'est à vous de trouver les niches et on vous dit juste si c'est une bonne niche ou non... première déception. Ensuite arrivé au contenu, le formateur nous dit soit d'utiliser les vidéos pexels, pixabay ou de générer les vidéos par ia sur invideo...pour pexels, pixabay, c'est très long, fastidieux et surtout mon pc rame tellement que ce n'est pas possible...quand à la génération par ia, c'est trop coûteux....100€/mois. Quand j'ai pris la formation, ils m'ont forcé la main pour faire des virements instantanés....il y a une garantie satisfait ou remboursé où il disait que si au bout de 30 jours, on arrive pas à faire de vidéo, ils nous remboursent. Puis je demander le remboursement sachant que les coûts d'ia sont trop onéreux et n'ont pas été mis en avant dans la formation ? Je précise que j'ai lu la formation qui n'a duré que 2 h.
- Puis je espérer un remboursement ?
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Ddfip du var remboursement - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement ✓ - Forum Justice
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide