La caf m à fait un virement le 4 avril 2026 toujours rien re
lutttinette Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La caf à fait un virement rsa daté tu 4 avril 2026 et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte nickel de
Plus j'ai un rappel il me semble que je peux recevoir la somme
- La caf m à fait un virement le 4 avril 2026 toujours rien re
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 2026 - Accueil - Droit et bail commercial
4 réponses
Bonjour
La date du 4 n'étant pas la date habituelle, je suppose qu'il s'agit d'un rappel. Dans ce cas j'ai toujours eu l'argent sur mon compte 1 semaine après. Ça ne devrait plus tarder à arriver.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Il y a eu une interruption des virements début avril. La situation n'est pas encore revenue à la normale.
Les virements sont enregistrés mais en attente d'exécution.
"Ce blocage n’est ni une panne ni une décision des banques françaises mais la conséquence directe du fonctionnement du système européen de paiement. Les virements bancaires classiques (dits SEPA) reposent sur une infrastructure appelée Target2, pilotée par la Banque centrale européenne. Ce système permet de faire transiter l’argent entre banques différentes dans toute la zone euro."