Message vocal divulgation

Isis2008 -  
PerroquetDrole56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ma voisine qui est amoureuse de moi m’a fait du chantage au suicide pour que je sorte avec elle...j'ai refusé et depuis elle colporte toutes sortes de ragots et calomnies visant à le nuire dans le résidence....puis je faire écouter ses messages aux voisins qui croient ses ragots pour leur faire comprendre que ce n'est que vengeance de sa part ? Ceux sont des messages audio sur messenger Facebook.

3 réponses

Isadore Messages postés 2406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 185

Bonjour,

Ce n'est pas illégal en soi, à condition que cela ne tourne pas au harcèlement contre votre voisine. 

Mais bon, il n'est pas garanti que ce sera utile. Vos voisins croiront ce qu'ils voudront bien croire. Il serait parfaitement possible que votre voisine ait découvert des choses sur vous au cours d'une relation amoureuse. Agissez avec prudence pour ne pas aggraver la situation. 

Il serait peut-être plus prudent d'envisager le dépôt d'une plainte pour harcèlement ou diffamation. 

1
Farenheit456

Bonjour 

Vous pouvez aussi ignorer ces jérémiades et éviter d'y accorder de l'importance. 

Ceux qui croient aux ragots seront déçus et l'histoire sera vite enterrée. 

1
PerroquetDrole56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à dire

-2