Comment ne plus recevoir le RSA d'une amie sur mon compte

Mecton22120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farenheit456 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Car ca fait 4 mois que je percois le RSA d'une amie et je voudrais arreter de recevoir son RSA mon compte n'est pas une poubelle car a chaque fois elle veut je fasse l'intermediaire en gros des virements a droite et a gauche et j'ai fais la demande a la caf en envoyant ses coordonnées et jai peur que la CAF refuse. Mon pere est mandataire de mes comptes et ca le cogite aussi

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   559

Bonjour,

Ce système est illégal : vous ne devez pas recevoir les aides sociales d'une autre personne.

Le moyen radical si la CAF refuse de vous désinscrire est de fermer le compte. 

0
Mecton22120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mon compte, c'est sur son compte a elle et moi j'ai envoyer message a la caf pour que j'arrete de faire l'intermediaire.

0
Farenheit456 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   559 > Mecton22120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous voulez une réponse, il faut poser une question correctement.

0
Tervelles Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bonjour,

pourtant le titre de votre message est bien " Comment ne plus recevoir le RSA d'une amie sur mon compte " !

si vous voulez une réponse précise, il faut que votre message soit clair.

salutations

0