Puis je refuser un colis livre par UPS : prépaiement marchan

Raymond -  
Isadore Messages postés 2295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, contacté Vendredi par tel, on me propose un produit vanté par le Dr Cimiès que l on voit souvent a la télévision.

Ce produit permettrait de soigner la prostatite sans inconvénient.

efficace pour diminuer la prostate, livré par UPS lundi ou mardi, a l'ordre de Next Terra. Cependant, j'ai des doutes dur ce produit vendu de cette façon livre par un transporteur international que l'on ne peux joindre, puis je refuser ?

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 473

La promotion de produit est interdite pour les médecins en France. je doute fortement que ce médecin reconnu et gagnant très bien sa vie de part son statut prenne le risque de se faire sanctionner pour ça.

3
LaBeotienne Messages postés 2930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 449

Bonjour

Le docteur Cymes, et pas que lui, est victime d''usurpation d'identité" et met en garde contre ce phénomène.

Pour plus d'informations, chercher docteur Cymes usurpation d'identité.

Même avis que Farenheit456, n'achetez vos médicaments qu'en pharmacie. Si votre officine ne les a pas, elle vous les commandera s'ils sont mis légalement sur le marché.

Avis personnel : au mieux ce médicament ne produira aucun effet, au pire il nuira à votre santé. 

1
Farenheit456 Messages postés 1293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   486

Bonjour,

Peu importe le livreur, seul le vendeur qui est votre interlocuteur légal.

Si vous avez commandé et payé, refuser la livraison ne vous garantit pas d'être remboursé dans ce genre d'arnaques.

Evitez d'acheter à distance ce type de produit inutile, parfois dangereux pour la santé et qui coute cher. Voyez plutôt votre médecin.

Sachez aussi que de nombreuses pubs frauduleuses sur les réseaux sociaux usurpent les noms de vedettes pour vous tenter. 

2
Isadore Messages postés 2295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 107

Bonjour,

Un truc qui soigne "sans inconvénient" ça n'existe pas. Le principe d'un médicament efficace, c'est d'avoir un effet. Il y a toujours des cas o<même très rares où cet effet sera indésirable. Même les médicaments considérés comme généralement inoffensifs peuvent avoir des effets indésirables sur certaines personnes ou à certaines doses.

Mëme la consommation d'eau potable peut tuer (si absorbée à très forte dose en peu de temps). 

0