Comment valider 4 trimestres ... Signaler karibou440 - Dernière réponse le 31 mars 1 réponse Bonjour, je suis auto entrepreneur en prestations de service commerciales ou artisanales (BIC prestation) J'ai un CA de 15050 € combiens de trimestres je valide merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Pour valider 4 trimestres en 2026, le chiffre d’affaires minimum à réaliser pour les prestations de services artisanales et commerciales (BIC) est de 14 256 € Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 interdit bancaire et paypal lajolie Achat 4 fois sans frais et fiché FICP Nono2908 Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 retraite avec 48 trimestres einstein30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Pour valider 4 trimestres en 2026, le chiffre d’affaires minimum à réaliser pour les prestations de services artisanales et commerciales (BIC) est de 14 256 €