J ai 51 ans mon mari est décédé en 2017 pour réservation

OiseauBlanc85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaBeotienne Messages postés 2903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

En savoir plus sur ce que je pourrais percevoir 

A voir également:

3 réponses

WalkingFred

En savoir plus sur situation. Nous pas IA. Faire phrases. Sinon pas chercher à comprendre. 

2
Sousous

Bonjour

Cette personne a du mal a s'exprimer sûrement...

Dans un autre message elle demande des conseils a savoir a qui s adressé pour la prime réversion....

0
WalkingFred Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   643 > Sousous

Pour l'instant, j'ai 9 mots qui font figure d'exposé. Et 6 mots sur un autre message inutile. Je n'en conclus pas que la personne a du mal à s'exprimer, juste qu'il y a un problème dans sa communication et je fais comprendre qu'on n'est pas là pour deviner le reste. En interprétant les choses, on ne trouvera pas la bonne réponse.

4
BmV Messages postés 49842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 388

" Cette personne a du mal a s'exprimer sûrement... " : sans doute, sans doute.
Mais alors qu'elle se fasse aider par un ami, un voisin, un collègue, etc. afin d'émettre un message sensé en compréhensible.

0
LaBeotienne Messages postés 2903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 430

Voire une assistante sociale ?

0
Gaston67

Avec si peu de renseignements difficile de répondre.

Régime général ou régime spécial..... votre âge 

0