Devis vétérinaire erreure

Molochai -  
Tervelles Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Ma vétérinaire m'a fourni un devis pour 4 chats, une mère et ses petits que nous avons décidé de prendre sous notre aile pour éviter la prolifération. Elle nous a soumis un devis mais une fois l'acte de castration pour deux des mâles et l'ovarectomie faite sur une des femelles ainsi que le pucage des 3 elle nous dit que son assistante s'est trompée sur le devis car elle a fait un devis soit disant comme si nous étions des éleveurs... Toujours est il que ce sont des chats des rues et que si nous avions eu le bon devis les petits mecs auraient gardé leurs attributs intactes. Car le montant n'est plus du tout le même.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire valoir son erreure juridiquement. Je précise que le devis initial n'a pas été signé, il a été envoyé le samedi pour une opération le lundi à 8h30. Mais le second devis a été sorti après l'opération.

Merci d'avance pour vos réponses 

2 réponses

Isadore Messages postés 2078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 956

Bonjour,

C'est le premier devis qui vont arrange ?

0
Tervelles Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour,

si vous avez fait opérer vos animaux sans accepter le devis initial, c'est comme s'il n'existait pas.

essayez la négociation.

salutations

0