Comment signaler un message privé indésirable ?

Farenheit456 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

J'ai reçu des messages privés qui ne sont que des tentatives de fishing de données personnelles.

Comment puis je les signaler ?

exemple reçu ce jour :

Bonjour, je vous propose ce charmant T3 meublé de 48 m² situé au 19 Bd Soult (75012), à deux pas du bois de Vincennes et de l'Avenue Daumesnil. L'appartement en bref : Description : 2e étage d'un immeuble de standing, refait à neuf en 2019. Appartement traversant, calme et très ensoleillé. Agencement : Séjour avec cuisine ouverte équipée (lave-vaisselle, four, plaques, hotte), une chambre sur cour, une seconde chambre (ou bureau) sur rue, et une salle d’eau avec WC et lave-linge. Transports : Métro (Lignes 6 & 8), Tramway T3A, Bus 64-29-46. Colocation possible. Conditions : Loyer de 1 469 € / mois (charges comprises). Disponible immédiatement. Étude de votre dossier Devant l'afflux massif de candidatures, je ne pourrai traiter que les dossiers complets et organisés. Pour gagner du temps et passer en priorité, merci de m'envoyer exclusivement les documents suivants par email à ***@*** : Pièce d'identité (en cours de validité). dernières fiches de paie. Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire). Note : Merci de ne pas envoyer d'autres documents non demandés pour le moment afin de faciliter l'étude de votre profil. Les candidats ayant transmis ces éléments seront recontactés en priorité pour fixer un rendez-vous de visite. Je reviendrai vers vous rapidement après analyse de vos pièces. Bien cordialement, M. Patric ***@***

L'émetteur est 

louidavid