Hauteur sous rampant de 1m90, achat en VEFA
hoquei44 Messages postés 17052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un appartement en VEFA et l'ai réceptionné il y a 2 mois.
A la signature, j'avais signé des plans spécifiant une hauteur sous plafond de 2,45m et une hauteur minimum sous rampant sur la partie haute du duplex de 2,25m.
Or, la hauteur sous rampant est de 1,90m et le maxi atteint péniblement 2,25 dans le couloir. Clairement, c'est compliqué de profiter du 2ème étage.
J'ai donc signalé par RAR ce problème, qui ne peut être corrigé selon le maitre d'oeuvre et architecte de ce chantier. Ils reconnaissent m'avoir fait signer des plans qui avaient été refusés par la mairie, mais non modifiés par le service commercial.
Cela affecte quand même 40% de la taille de mon appartement. Quelle indemnité/remboursement puis-je négocier pour ceux qui ont dû passer par là ?
Merci de votre aide !
- Hauteur sous rampant de 1m90, achat en VEFA
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Habitation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Il y a plusieurs options possibles, soit la demande de démolition et reconstruction du bien (des logements ont déjà été détruit et reconstruit pour des écarts inférieures à 10 cm), soit effectivement l'indemnisation.
Vu les montants en jeu, il serait préférable de vous faire assister par un avocat.
CB