Démission après congé parental

Vicsa -  
caroledu92 Messages postés 14852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour mon congé parental se termine le 6 mars 2026 . La caf m'a accordé une prolongation de congés parental jusqu'au 31 août 2026 car mon fils ne rentre à l'école que en septembre . Mon employeur refuse cette prolongation ( il a le droit ses sont droit je me suis renseigné) ma question et si je demisionne car ses la seul chose à faire vaije quand même avoir ma prologation de congé parental jusqu'au 31 août 2026 . ( mon boulot et dans le nord j'ai déménagé en charente donc je ne peut dans tous les cas reprendre mon boulot ) je n'étais pas sur de rester en charente ses pour sa que je n'est pas démissionné avant . Et pour les mauvais langue je compte me réinscrire à France travail le 7 mars 2026 pour pouvoir faire une formation sur les 6 dernier mois de ma prolongation de congé parental .

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 707

Bonjour

Vous  ne. pourrez pas vous inscrire à France Travail pendant votre congé parental

0