Saisie attribution compte bancaire

Epicerie03 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epicerie03 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Il y a 15 jours j'ai reçu un courrier des huissiers comme quoi que je devais 3900 € suite à la vente de mon fond de commerce quand on est passé chez le notaire étant séparé de ma conjointe je n'étais pas au courant de ceci du coup j'ai reçu ça ma nouvelle adresse pour les 3900 € j'ai appelé donc les huissiers je leur ai proposé un échechelonnement ils ont accepté sauf que le problème hier ils m'ont tout prélevé ils m'ont tout pris ce que j'avais sur le livret A et mon compte courant du coup je suis à découvert et ton papa solo c'est compliqué j'ai appelé la banque ce matin pour prendre un rendez-vous est-ce que vous croyez qu'ils vont pouvoir trouver une solution à ma demande ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 911

Bonjour,

La banque ne peut rien contre cette saisie attribution.

0
Epicerie03 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je veux dire par la étant en arret de travaille atteint d un problème de santé neurologique savoir si il peuvent m’accepter une solution financiere pour vivre sachant que je suis papa solo

0
Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 911 > Epicerie03 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être vous accorder un crédit conso..

0
Epicerie03 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas qui me laisse dans la panade 

En tout cas en vous remerciant pour votre réponse belle soiree

1
Farenheit456 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

Le bon côté c'est que vous n'avez plus de dettes. Reste à équilibrer votre budget, et si besoin demander une pension alimentaire pour votre enfant.

Vous n'allez pas rester en arrêt de travail indéfiniment ? il va falloir dès que possible envisager une activité avec des revenus. Ou alors faire le tour des aides sociales que vous pouvez demander (allocation logement, soutien parental, etc)

La banque peut éventuellement vous accorder un découvert autorisé ou un crédit, mais il faudra des garanties et ce ne sera jamais gratuit.

0