Prise en charge 100%

Résolu
lutttinette Messages postés 2721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voulais savoir si avec une ordonnance en ald, pour la prescription d’un réhausseur de jambe si la cpam prends en charge à 100% merci pour vos retours 

3 réponses

jodelariege

Bonjour 

Le rehausseur de jambe ne semble pas être dans la liste des aides techniques prises en charge par la Cpam

Et attention la prise en charge ne signifie pas financement total 

Pour exemple :mes semelles orthopédiques coûtent 134 euros .la Cpam a remboursé 17.25 euros. Ma mutuelle a remboursé 100 euros 

Demandez aussi à votre médecin ou votre pharmacien et à votre mutuelle 

8
lutttinette Messages postés 2721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour merci pour l’information 

0
lutttinette Messages postés 2721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour alors je me suis renseigné auprès du matériel médical près de chez moi ( aucune prise en charge..) il coute quand même 120 euros:/ du coups je pense l’acheter sur un site en ligne qui me coutera beaucoup moins cher !!

1
kang74 Messages postés 7296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 693

Bonjour

Etre en ALD exonérante c'est être remboursé de 100% de la base de sécurité sociale pour tout ce qui es en rapport avec l'ALD .

Vous payez donc tout ce que la cpam ne rembourse pas ou peu .

3

Merci pour le retour 

0
Sousous

Bonjour

Pourquoi vous ne demandez pas a la CPAM ..

0

Bonjour ( impossible d’avoir quelqu’un au tel….)ma question vous dérange t’elle?

0
Sousous > lutttinette Messages postés 2721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non

Pas du tout

Je pensé que la CPAM pouvait vous renseigner..

0