Contrôle Caf aléatoire
djivi38 Messages postés 53317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai reçu un courrier contrôle Caf étant donné mon état de santé et locomotion j' ai téléphoné au numéro indiqué sur le courrier ou j' ai eu le contrôleur une bonne adorable il m'a donné son Mail et j' ai envoyé tout les documents et il m'a dit c est un contrôle aléatoire c'est quoi
- Contrôle Caf aléatoire
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Méfiez vous. Cette adresse mail peut être celle d'un escroc.
N'envoyez pas de documents à une adresse qui n'est pas vérifiée.
Si vous avez subi une escroquerie, portez plainte à la police et prévenez la CAF.
bonjour,
contrôle aléatoire = contrôle au demeurant sans raison précise, au p'tit bonheur la chance (comme une sorte de tirage au sort : plouf plouf ça sera lui !) --> ça peut tomber sur vous ou sur votre voisin ou sur n'importe qui dans la ville ou la ville voisine ou à une à 15 ou 40 kms plus loin.
La CAF peut peut-être faire des contrôles aléatoires (je n'en sais rien... mais déjà, faute de moyens, tous les tricheurs ne sont pas contrôlés...), mais vous auriez dû - pour plus de sécurité - répondre via votre espace personnel.... ça me paraît très bizarre qu'un conseiller CAF vous demande de lui envoyer des documents par mail............
Contactez dès demain votre CAF - via votre espace personnel - et demandez si le conseiller Untel (dont le N° de tél est "yy yy yy yy yy" a été missionné pour vous demander tel et tel document que vous deviez lui envoyer à l'adresse électronique suivante "xxxxx@xxxxx.xxx" (+ joignez copie du courrier que vous avez reçu).
.
A lire : https://www.caf.fr/allocataires/actualites/la-caf-et-vous/tout-savoir-sur-les-controles-la-caf
.
cdt.