Demande de logement

Résolu
Jujuhabitat08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, Je vous contacte par rapport à une demande de logement, j'ai transmis mon élection de.domiciation. à Mme G qui vous l'a transmis a l'agence de revin.

Puis être au courant au plus vite s'il vous plaît et de préférence sur Montherme même si c'est un T1

Cordialement Justine 

Identités supprimés par la modération.

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 538

Bonsoir,

Vous devez vous adresser à l'organisme où vous avez fait votre demande de logement et non pas sur un forum.

Cdt

4
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 785

Bonjour, 

A poser la question de la sorte, en mettant en avant votre faible connaissance de l'outil internet, vous vous exposez à ce que des escrocs vous contactent, usurpant l'identité de votre contact, et au mieux obtiennent une copie de vos pièces d'identité (ce qui leur permettra d'arnaquer d'autres personnes qui porteront plainte contre vous), mais au pire vous extorqueront de l'argent (pour vous faire passer en priorité et vous donner le logement de vos reves). 

Si vous ne savez pas comment contacter vos interlocuteurs, je vous conseillerai de passer dans un premier temps par une assistante sociale (adresse en mairie). Se renseigner sur des cours d'utilisation de l'outil internet par la même occasion pourra être recommandé. 

Internet est comme une tronçonneuse. Très utile quand vous savez l'utilisez. Mais vous risquez de vous faire très mal si ce n'est pas le cas.

2