Demande de logement
Résoludna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, Je vous contacte par rapport à une demande de logement, j'ai transmis mon élection de.domiciation. à Mme G qui vous l'a transmis a l'agence de revin.
Puis être au courant au plus vite s'il vous plaît et de préférence sur Montherme même si c'est un T1
Cordialement Justine
Identités supprimés par la modération.
- Demande de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Vous devez vous adresser à l'organisme où vous avez fait votre demande de logement et non pas sur un forum.
Cdt
Bonjour,
A poser la question de la sorte, en mettant en avant votre faible connaissance de l'outil internet, vous vous exposez à ce que des escrocs vous contactent, usurpant l'identité de votre contact, et au mieux obtiennent une copie de vos pièces d'identité (ce qui leur permettra d'arnaquer d'autres personnes qui porteront plainte contre vous), mais au pire vous extorqueront de l'argent (pour vous faire passer en priorité et vous donner le logement de vos reves).
Si vous ne savez pas comment contacter vos interlocuteurs, je vous conseillerai de passer dans un premier temps par une assistante sociale (adresse en mairie). Se renseigner sur des cours d'utilisation de l'outil internet par la même occasion pourra être recommandé.
Internet est comme une tronçonneuse. Très utile quand vous savez l'utilisez. Mais vous risquez de vous faire très mal si ce n'est pas le cas.