Flat Tax à payer

Regis33333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jodelariege -

Bonjour,

Je suis actuellement en trading avec une société anglaise (https://www.laven-advisor.com/fr/) ou j'ai sur mon compte trading une somme 25414 €, Je désire récupérer la totalité de la somme, il me demande que je leur verse directement la Flat Tax (aux environs de 7600€) pour qu'il m'envoie directement après sur mon compte bancaire les 25414 € et en me fournissant un quitus fiscal, que pensez-vous de cette méthode ? est-ce normal ? 

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

5 réponses

chris4554

J'en pense que les brouteurs africains ont encore de beaux jours devant eux...

2
jodelariege

Bonjour 

Pourquoi ils ne déduisent pas directement les 7600 des 25414 euros? Ça ressemblerait moins à une arnaque en effet.. 

1
Regis33333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui mais apparemment, ils ne veulent pas .....

0
chris4554 > Regis33333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est donc bien une arnaque.

Considérez comme perdu tout argent investi...

1
Energizor Messages postés 21743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 118

Bonjour, 

A votre place, je serais inquiet.

Il y a bien une société "Laven Hosting Limited" au 11 Old Jewry à Londres, mais son site officiel est https://lavenpartners.com/ et pas celui que vous indiquez.

A mon avis, vous êtes en train de vous faire arnaquer par des gens qui usurpent le nom d'une société bien réelle...

1
Arrow

Bonjour,

Oula. Ce site complètement inconnu au bataillon ressemble beaucoup à une arnaque déjà juste pour ça. 

Et maintenant ils vous demandent de l’argent sur un prétexte complètement tiré par les cheveux. 

C’sst une arnaque bien sûr ! 
Vous n’avez rien gagné du tout et vous ne reverrez jamais l’argent que vous aviez investi au départ. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

Bonjour 

Je rajoute que si on tape "arnaque à la flat taxe" sur internet on trouve quantité d'articles à ce sujet et depuis quelques années.. .

0