Achat d'un logiciel en ligne non conforme à la description

Telecommunicologue -  

Bonjour,

J'ai acheté en ligne à la société wondershare ( un logiciel de traitement vidéo (Filmora). J'ai déjà un logiciel chez eux (Edraw) dont je suis satisfait.

Lors de mon achat, je vérifie toutes les informations, puisque je faisais un comparatif. Malheureusement, après achat, je constate un défaut par rapport aux informations transmises (crédits IA non conformes).

Je les contacte, ils refusent en me disant que c'est une erreur de ma part. Je prends donc des captures d'écran, je filme sur mon PC la navigation qui prouve que les infos qu'ils fournissent sur leur site sont fausses.

Non seulement ils continuent de refuser, mais pire, ils m'indiquent qu'ils viennent de changer ces informations parce qu'elles étaient erronées !!

Alors là, j'hallucine un peu beaucoup, j'insiste, mais j'essuie toujours un refus. Je contacte mon conseiller pro, je fais toutes les démarches pour contester, mais aucun de mes assurances ne couvre ce type de problème, alors que j'ai toutes les preuves d'un achat non conforme.

Je contacte la DGCCRF, qui ne peut rien faire, mon assureur, pas mieux... En gros, je me fais arnaquer (même si ce n'est pas une grosse somme), et rien ne couvre ?

Merci de votre retour.