Un héritier, c'est vu interdir de récupérer les papiers défu
Bonjour j' ai mon oncle qui est décès le 23/12 afin de pouvoir récupérer les papiers pour son enterrement nous sommes allés à la résidence senior où il résidait pour pouvoir les récupérer et voir avec les pompes funèbres le bon déroulement de la cérémonie pour ses souhaits sauf que la direction hestia , nous a jeté dehors et nous avons été insulté par le directeur que nous ne connaissons pas, nous habitons à 200km de la résidence ou mon oncle y habitait que depuis 1 an , nous pourtant allé plusieurs fois le voir et tout allait bien, il nous a traité de vautour , je n'ai pas compris son comportement, je suis même passer à la gendarmerie, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun droit d'agir comme celà, qu'elles sont les recours contre ses abus d'autorité ?
- Un héritier, c'est vu interdir de récupérer les papiers défu
- Héritier - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice