Comment me faire rembourser de cys info???

Bs0785824754 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29307 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour comment me désinscrire et désabonner et me faire rembourser par cys-info il mon pris trois cB 30€ en trois jours sur mon compte bancaire je l'ai vu je sais pas d'où sa vien je trouve sa honteux je touche que le RSA et c'est les fêtes de famille et de ma part je vais voir avec ma banque pour bloquer et savoir si eux peuvent faire quelques choses merci à votre équipe et en attente d'une réponse favorable. 

1 réponse

dna.factory Messages postés 29307 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour, 

cys-info, ou cys-wr-info ? Ce n'est pas forcément la même chose, et sur internet, la moindre lettre à son importance, de nombreuses arnaques se basant justement sur l'utilisation d'un nom proche.

Il y a quelques jours, vous (ou quelqu'un qui vit avec vous et à accès à votre CB et telephone) avez été sur un site internet. A un moment ce site vous a demandé d'entrer votre numéro de carte. Ce site ne s'appellait pas cys info ou cys-wr-info. Et la dépense affichée n'était pas celle que vous voyez aujourd'hui sur votre compte. 

Face à la 'bonne affaire' que représentait cet achat, vous vous êtes précipité à entrer vos informations bancaires. Sans prendre le temps de lire en détail les conditions de ventes, et en particulier le fait qu'au bout de quelques jours, vous basculiez automatiquement sur un abonnement. 

La bonne solution pour cesser l'abonnement est de retourner sur le site, vous connecter, aller dans vos options de profil, et mettre fin à l'abonnement. 

Si on parle bien de cys-wr-info, ce lien devrait pouvoir vous aider.
https://cys-wr-info.com/
Lien trouvé en tapant cys-info dans google, et en prenant le deuxième résultat (alors que le premier faisait référence à cysinfo sans le wr, ce qui confirme l'exigence d'être précis).
Il est possible qu'à un moment vos interlocuteurs vous demandent votre numéro de carte bleue. A priori, ils devraient être de bonne foi, et utiliser cette information uniquement pour retrouver votre compte. Je saurais analyser si je dois faire confiance à mon interlocuteur. Mais si vous n'en êtes pas capable, il est peut-être préférable d'éviter.

En dernier recours, il faudra contacter votre banque et faire opposition sur votre carte. Dites l'avoir perdu. Vous ne serez pas remboursé de ces dépenses. 

je touche que le RSA

Raison de plus pour faire attention à votre argent, et prendre le temps de tout vérifier avant de rentrer votre numéro de compte. Ou alternativement, vous assurer que vos proches ne puissent pas utiliser votre carte pendant que vous êtes sous la douche.

Et la prochaine fois qu'il vous sera demandé de rentrer votre numéro de carte sur internet, rappelez vous que vous souscrirez à un abonnement. Même si vous ne le voyez pas. Surtout si vous ne le voyez pas. 

0