Perte permis
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai perdu mon permis pour solde 0 points en novembre 2024. J'ai effectué un stage une semaine apres mais c'etait trop tard. j'ai ecris une lettre pour leurs demander de me redonner le permis au ministere et ils me l'ont redonner en avril 2025. en fevrier 2025 j'ai été controler par la police en defaut de permis et conduit en etat d'ebriete. j'ai eu mon jugement en juin 2025 et ils m'ont envoyer par la poste une lettre avec une amande a payer. est ce que je perd 6 points ?
- Perte permis
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Louer une voiture avec déclaration de perte de permis avis - Forum Automobile
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.