Remboursement
Gayomy Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un dépôt de 250€ par cb avec une plateforme de trading. L expérience nne m a pas convaincu j' ai demandé le remboursement de cette somme. Après une bataille pour avoir une adresse mail, j' ai bien reçu ce remboursement, mais celui vient d une carte identifié sous le nom d' un restaurant. Est-ce légal.
Merci pour vos réponses
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Vous avez sollicité un remboursement, vous l'avez eu mais pas en provenance de l'émetteur attendu ?
Vous pourriez le signaler mais pour 250 €, aucune enquête ne sera menée, ne rêvez pas.
Non le remboursement de cette somme provient d'un hôtel bar restaurant ce qui me semble assez bizarre pour ce qui serait au départ une plateforme de trading d' ou mon interrogation. Je leur ai demandé par mail de me répondre à ce sujet et leur réponse a été qu il s agissait d' une erreur indexation et qu ils n avait pas le contrôle. Je reste perplexe et je demande pourquoi ce fameux hôtel bar restaurant apparaît dans cette histoire.
Merci pour vos réponses car si cela est une arnaque je préfère la dénoncer même pour cette somme. Je le fais par principe afin que d' autres personnes ne tombent dans une escroquerie à la carte bleue.