Aide clause suspensive dépassée
Bonsoir,
J'ai signé un compromis de vente début septembre pour un appartement dans une copro. Aujourd'hui après plus d'un mois à demander a l'agent immo de me confirmer que des travaux indiqués lors d'un PV d'ag d'il y a 2 ans étaient bien caduc (lui m'assurait depuis le début que les seuls les travaux a venir sont ceux d'un pppt réalisé, que ceux ci amélioreront le DPE de l'appart etc.) après plusieurs relances (contact syndic de la même agence immo...) Il m'envoie avant hier le détail des travaux (bien évidemment cette annexe manquait au compromis donc je la découvre il y a deux jours...) et même si certains points sont éventuellement communs, il y a environ 20000€ de travaux pouvant être éventuellement déduits car similaires à d'autre du fameux pppt (sur les 295000€ max annoncés du pppt...). Je pense que ce n'est pas forcément une erreur de mauvaise foi de l'agent immobilier, mais c'est une erreur qui va me coûter cher car je n'avais pas prévu ces travaux dans mon projet (dédié à améliorer les perfs énergétiques et peut être qq améliorations du bien si il me restait un peu apres...) Mais le montant de l'enveloppe de ces travaux approchent les 280k, et ce ne sont des travaux qui auront un impact sur le DPE du tout. J'ai 10tantiemes de la copro, ça représente du coup pour moi presque 30000euros.....puis-je me retirer de ce mauvais pas sans y perdre trop de plumes, sachant qu'il m'a envoyé ça super tard et que du coup le délai de clause suspensive est dépassé depuis le 4 novembre ? Fin octobre encore il m'assurait par écrit que seuls les travaux du pppt seraient à prendre en compte mais je n'étais pas tranquille ..d'où ma reticence et le délai à avancer sur le sujet prêt...je ne voulais pas tout annuler sans certitude.
D'avance merci pour votre aide
- Aide clause suspensive dépassée
- Donation sous condition suspensive - Guide
- Clause d'ameublissement cout - Forum Donation-Succession
- Cheque cadhoc date dépassée - Forum Consommation
- Clause annulation location saisonniere - Guide
- Kiri date dépassée - Forum Consommation