Frais de mise en parc, poids lourd accident autoroute
BmV Messages postés 98509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon assistance a réglé les frais d'enlèvement de mon poids lourd sur autoroute et organisé la livraison vers un garage. On m'a facturé des frais de gardiennage/ok c'est normal mais je ne comprends pas à quoi servent les frais de mise en parc et s'ils sont légaux + 100€ ; je pensais naïvement que ces frais était inclus dans l'opération frais de remorquage?
- Frais de mise en parc, poids lourd accident autoroute
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Prix autoroute rennes paris - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.