Remboursements soins infirmiers à domicile

Leo -  

Madame, Monsieur

J’habite la Belgique. Pour éviter la prolongation onéreuse de mon hospitalisation à Valenciennes j’ai bénéficié de soins infirmiers belge à domicile. Cette éventualité m’a été proposée par une assistante sociale de l’hôpital. Ces soins se sont réalisés le mois de mai entier.

Je ne comprends pas, pour une dépense de 1491.70 € et d’une visite de médecin à 26.50 €, mon remboursement n’est que de 108 € et 91 €. Normalement la CPR doit me rembourser l’intégralité de ces frais. Pour trois passages infirmiers par jour pour perfusion d'antibiotiques et une piqûre le soir m'ont coutés 40.82€ / jour la semaine et 61.42 les week-end. Mon remboursement journalier est: 

Votre dépense                  Base de remb   Taux        Remb     Remb          Remb

CPR      Mutuelle      total

Soins inf externe 40.82€        3.15€           100%       3.15€                         3.15€

Maj acte unique if 1.35€         1.35             100%       1.35€                         1.35€

J'ai aussi une complémentaire santé à Klésia. J'ai 71 ans et suis retraité de la SNCF et reconnu ALD suite à un emphysème sévère.

Je vous remercie pour votre réponse.