Certificat de scolarité
Bonjour,
Mon fils est en BTS alternance. Le jour de sa rentrée il a demandé un certificat de scolarité. On lui a répondu qu il le recevrait plus tard par émail.
Ne voyant rien venir et ayant absolument besoin de ce document (pour faire sa demande de carte navigo, pour le dossier retraite de mon mari, et demandé pour le versement de mes IJ par ma prévoyance ), je téléphone….on me dit que ça va arriver….
N ayant tjrs rien je renvoie un mail et là on me répond que mon fils ayant été absent (19/9 grève générale : 2h de transport: pas de prof a 8h….il est rentré….le prof d après midi était présent….mon fils absent….)….et une autre fois arrivé en retard (pb train….10 mn de retard….refus de rentrer en cours pour les 2heures….noté absent)….et qu on le recevrait à partir du….20/10!!!!! Pourquoi????
J ai relancé et téléphoné, la personne en charge du dossier a refusé de me répondre au tel et à mes mails.
Ce jour mon fils lui redemande….c est comme ça et pas autrement et elle a même prévenu l académie de l absence de mon fils!!!!
A t elle le droit de faire autant de zèle? Je n ose même plus reprendre contact de peur qu elle retarde l envoi du certificat.
Pourriez-vous me renseigner.
Je vous remercie et vous prie d agréer mes salutations distinguées.