Subrogation des ijss en accident de travail

lelolo -  
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'aimerais savoir si mon employeur doit me reversé l intégralité des ijss qu il a percu de la part de la cpam en subrogation pendant mon accident de travail ,doit il déduire des cotisation ou autre retenu , car sur l année j ai un manque a gagner de 4500 euros cela vous parait i normal 

merci pour votre retour 

cordialement 

1 réponse

kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 591

Bonjour

Vous êtes plus payé en IJSS qu'en travaillant ? Combien êtes vous payé d'une IJSS nette ? Brute ? Quel est votre salaire habituel, brut ?

Ce qui serait bizarre, vu que la subrogation n'est possible que si votre employeur vous complète : si vous avez des IJSS supérieures à votre salaire ... il ne vous complète pas .

Enfin oui il déduit vos IJSS brutes du complément de salaire dû, et y ajoute les IJSS nettes ( = vous payez CSG/CRDS).

La partie complément de salaire est soumise à des cotisations selon sa nature .

Et vous avez aussi le prélèvement à la source et la cotisation mutuelle qui se soustrait à votre rémunération globale .

Quelle est votre convention collective ?

0