Déclaration de travaux, usufruitier ou nu-propriétaire?
papyrus38
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite construire un garage sur un terrain dont je suis le nu-propriétaire et ma maman l'usufruitière.
Qui doit déposer la Déclaration de Travaux?
A voir également:
- Peut on déposer une déclaration préalable sans être propriétaire
- Cerfa declaration prealable - Guide
- Déclaration préalable de travaux - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Oubli déclaration achèvement travaux ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez déposer la déclaration préalable comme indiqué dans l'article R423-1 du code de l'urbanisme