Téléphonie pro

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dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour nous avons un contrat chez Netcom pour notre société.

nous venons de voir que nous sommes engagé pour 63 mois!!! De plus nous avons des soucis de téléphone .. Appeler à plusieurs reprise sans déplacement d'un technicien .. ordre : débrancher / rebrancher la prise + changer les cordons des téléphones .. choses faite mais toujours des voix de robot et grisaillements 

Nous avons été chez orange il nous a répondu que celui ci été illégal ...

Le contrat à été signé par notre secrétaire au début de la reprise de l'activité, sans nous avertir.

Quel solution puis-je avoir pour partir de chez eux ? 

Merci de votre retour 

2 réponses

blux Messages postés 27858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 636
 

Salut,

Nous avons été chez orange il nous a répondu que celui ci été illégal ...
Qu'est-ce qui est illégal ? Sur quoi se base Orange pour le dire ?

Le contrat à été signé par notre secrétaire au début de la reprise de l'activité, sans nous avertir.
Oui mais là, c'est à la secrétaire de rendre des comptes.

Quel solution puis-je avoir pour partir de chez eux ?
Voir quels sont les termes du contrat ou engager une procédure pour défaut de service, rendant le contrat caduc.


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dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646
 

Bonjour, 

A la limite, si vous êtes toujours dans les délais, vous pouvez tenter le délai de rétractation, même en tant que professionnel. 

Par contre, je ne sais pas si l'absence des mentions sur le délai de rétraction s'applique et vous permettrait un délai supplémentaire. 


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