115 jamais de place
Sousous -
En 4 mois à la rue, le 115 et comme habitude, j’appel a 8H du matin, en on te die, pas de place, et le mo désolé il le die pas , que dire. Le pire quand tu va devant le foyer c'est que des étranger, et nous né en France pourquoi on nous laisse à la rue, personnellement je travaille mais je suie à la rue, C compliqué appel moi
5 réponses
Bonjour,
devant le foyer c'est que des étranger
Quand vous affirmez cela, c'est parce que ces personnes portent leur passeport autour du cou ? Ou vous vous basez sur la couleur de peau, (ou la religion...) sans accepter que ces personnes puissent être française avec une couleur de peau différente de la votre ?
Parce qu'une de ces situations est du racisme. Peut-être supporté uniquement par l'ignorance, mais du racisme quand même.
Bonjour,
Il faut en effet voir un assistant social. Si vous avez des ascendants ou des descendants qui en ont les moyens ils vous doivent aussi une pension alimentaire.
Il y a des tas d'étrangers qui naissent chaque année en France, et des tas de Français nés à l'étranger.
Bonjour
Contacter une assistante sociale pour vous faire aider..
Hélas il n'y a pas de place en appelant le 115.
Bon courage
Cordialement
salut,
C’est vraiment dur ce que tu traverses. Tu peux insister auprès du 115, expliquer que tu travailles et que tu n’as aucun logement. Tu peux aussi contacter les associations locales comme Emmaüs, La Croix-Rouge ou Secours Catholique, elles peuvent parfois proposer des solutions d’urgence même si le 115 est complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question