Dette Caf parent décédé Quentin93200 - Dernière réponse le 15 sept. 2025 2 réponses Bonjour Voila j'ai ma copine qui a reçu un courrier de la caf pour rembourser une dette de sa maman décédé Doit elle la rembourser la dette ? Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Isadore Bonjour, Uniquement si elle compte accepter la succession. S'il y a plusieurs héritiers (un veuf, d'autres enfants), chacun doit payer sa part. ... Signaler Quentin93200 Bonjour Isadore Quand vous dite la succession c est a dire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Quentin93200 Bonjour Isadore Quand vous dite la succession c est a dire ? Le décès de ma belle mere remonte a 2ans et demi Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Dettes CAF mikesL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Isadore Bonjour, Uniquement si elle compte accepter la succession. S'il y a plusieurs héritiers (un veuf, d'autres enfants), chacun doit payer sa part. ... Signaler Quentin93200 Bonjour Isadore Quand vous dite la succession c est a dire ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Quentin93200 Bonjour Isadore Quand vous dite la succession c est a dire ? Le décès de ma belle mere remonte a 2ans et demi