Refus de remboursement suite à un sinistre.
Cm999 -
Bonjour,
J’ai subi un vol d’éléments sur mon véhicule le 28 avril 2025. L’expert a vu le véhicule début mai et a rendu son rapport le 21.
J’ai reçu un message de l’assurance annonçant qu’une demande de prise en charge avait été faite au garage et que je devais déposer mon véhicule (le tout à mon insu). L’assureur était donc d’accord pour rembourser le garage pour les réparations.
Je les ai donc immédiatement contacté afin de leur expliquer que je souhaite être rembourser et effectuer les réparations moi même.
Depuis je n’ai jamais eu de remboursement. L’assureur a dans un premier temps expliqué que ce n’était pas dans leur politique de rembourser un adhérent (ce qui est illégal).
Ils ont fini par accepter de me rembourser mais ils me font tourner en rond depuis le 17 juin. Le retour est toujours le même : « le dossier est en étude dans un autre service et je n’ai aucune date à vous communiquer ».
Pensez vous que devrai les assener en justice ?
Selon vous suis-je en mesure de demander une indemnité pour l’immobilisation du véhicule et le non remboursement qui n’est pas justifié?
Merci de vos réponses
- Refus de remboursement suite à un sinistre.
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide