Modifier motif licenciement
LaBeotienne Messages postés 3393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Suite a une agression commise par mon AM et son mari, un licenciement pour faute lourde a été engagé.
Moment des faits: jeudi matin, jeudi aprem sms de ma part notifiant a l'AM son licenciement pour faute lourde a effet immédiat + les papiers de fin de contrat (lettre licenciement /attestation pole emploi / solde de tt compte) on ete envoyé en AR. Elle ne les a toujours pas reçu.
Après discussion sur ce forum auprès de personnes qualifiées, le terme faute lourde est difficilement justifiable si prud homme il y a .
Puis je des a présent envoyer un mail a l'AM lui expliquant de ne pas prendre en considération les papiers qu'elle va recevoir et que de nouveaux documents comprenant la modification du motif de licenciement vont être édités puis d'envoyer le plus vite possible tt ces doc ?
Je sais que de passer de faute simple a faute grave cest impossible mais l'inverse passer de faute lourde a faute grave ?
La faute grave sera prouvée sans aucun problème.
La date de licenciement pour faute grave sera a la même date que le précédent licenciement ? Dans la nouvelle lettre je précise qu'il y'a modification du motif ?
Merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez ici !!
Je pense que cest le bon moment , car elle n'a pas encore reçu les papiers et donc mon mail servirait de trace écrite du genre "attention jai prévenu qu'il y aurai une modification du motif avant qu'elle ne renecoive les papiers "
- Modifier motif licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour
Vous auriez dû continuer sur la 1re discussion que vous avez ouverte https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9230342-faute-lourde-assistante-maternelle