Notaire succession

arthur48 -  
LaBeotienne Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour Madame Monsieur.

Mon Notaire me fait venir à son Cabinet pour une succession et m''assure qu'il va me renvoyé le document à signer pour avoir L'Acte Notarié pour que ma Banque débloque Les Fonds.

Depuis un an Le Notaire raconte la mème chose.

Dois-je prendre un avocat?

Qui payera les honoraires d'Avocat?

Mes remerciements, Madame Monsieur.

Moundras

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Commencez par prendre contact avec la chambre des Notaires du département concerné en envoyant un courrier avec un résumé de votre affaire. 

1
LaBeotienne Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 325

Bonjour

Avez-vous essayé la lettre recommandée avec accusé de réception ?  Mon expérience ces dernières années (plusieurs successions et plusieurs ventes) m'ont appris que les coups de téléphone et les mails ne servaient avec certains à rien.

Si votre notaire ne répond pas dans un temps raisonnable - nous sommes encore en période de congé estival - vous pourrez sortir l'arme lourde, la solution préconisée par Gayomi.

0