Immatriculer un peugeot 103
Romain
-
BmV Messages postés 43564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je souhaite immatriculer une mobylette, mais celle-ci ne possède pas la plaque des Mines.
Pensez-vous qu’il soit tout de même possible d’obtenir les documents nécessaires afin de faire la carte grise ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
A voir également:
- Carte grise peugeot 103
- Écrasement carte grise ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Photomaton echirolles carte bancaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Écrasement de carte grise prix ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Photocopie carte grise danger - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>