Assurance km dépasser

Virginie -  
 Virginie -

Bonjour, je suis assuré tout risque et à moins de 10 000 km .
la dernière année j ai beaucoup rouler sans m’en rendre compte .
J’ai eu un accident la semaine dernière sans blessé juste de la carrosserie . Je n’ai jamais eu d’accident auparavant. Mon assurance ne me prend pas en charge les réparations et en plus il me demande 6500 euros pour les km dépasser . Puis je avoir un recours ? 

Je n’ai reçu aucun courrier de mon assurance pour leur indiquer les km effectuer l’année passer. 

Dans l’attente de vos réponse. 
merci. 

5 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Je n’ai reçu aucun courrier de mon assurance pour leur indiquer les km effectuer l’année passer

C'était à vous de vous manifester dès lors que vous ne respectiez pas votre engagement kilomètrique, et dès le dépassement. 

Ce doit être noté dans votre contrat, de même pour les conséquences en cas d'accident. 

2
Cm999

bonjour

ce jour je reçois mon avis d'échéance qui comporte la mention suivante "Compte tenu de votre déclaration du kilométrage figurant au compteur vous ne devriez pas avoir dépassé 81010km . Si le forfait est dépassé contactez nous pour régulariser" 

A quoi correspondent ces 6000€ réclamés?

0
Virginie

bonjour Je n’ai jamais reçu les avis d’échéance justement. 
cela correspond au nombre de km dépasser x par une somme au km. 
merci de votre retour 

0
Cm999

bonjour

Ce jour je reçois mon avis d'échéance qui me rappelle en plus." Si le forfait kilométrique annuel est dépassé veuillez nous en informer pour régularisation"

Comment êtes-vous assuré? A quoi correspondent exactement ces 6000€?

0
Pierrot485 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est quoi ces 6500 euros ?

Je paye 500 euros tous risques kilométrage illimité. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cm999

Pour arriver à une telle somme il doit y avoir un très gros dépassement. De combien de km et quel prix  du km

Pa ailleurs l'assureur peut appliquer une règle proportionnelle sur le sinistre selon la différence de prime

0
Virginie

On part de 10000 par an de plus à 0,25 cts le km ..

0