Quelles banque pour les non résidents français

Moris -  
 monspeudo -

Bonjour, je dois déménager à l'étranger. Je ne serai plus résident en France. Cependant j'ai besoin de conserver un compte bancaire en France pour pouvoir continuer à honorer les prélèvements d'un prêt. Quelles sont les solutions disponibles 

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ic

1
monspeudo
 

Bonjour,

Vote banque nest pas en mesrue de répondre ?

Cordialement

1