Argent disparu sur compte PCS

hydroroots Messages postés 5 Statut Membre -  

Bonjour, je suis handicapé multiple pathologies graves incapacitante dont diabête, j'ai 62 ans et lors d'une demande d'identée, PCS ma bloqué ma carte tant que je presenterais pas ma nouvelle CI, la mienne n'étant plus valide de 3 mois j'ai mis, 1 mois et demi a trouver quelqu'un pour m'amener a la mairie n'ayant ni véhicules ni familles,ni amis (je vie enfermé seul depuis 7 ans) j'ai du dépenser mes dernier 100€ que j'avais mis de côté pour payer un VSL qui m'a amené a la mairie.Depuis 1 semaine mon compte st reouvert sans mes 1400€ dAAH et APL de juillet (je suis a la retraite depuis ce mois ci que je touche le 8 mais ils vont a coup sur me la voler)a disparu, il restait 6€ sur le compte depuis ke 5 juillet date du blocage de ma carte pour defaut de presentation d'une CI VALABLE. Par contre il ont m'ont facturés 0,20€ d'euros par prelevement rejeté alors que j'avais 1400€ quel culot.Ne pouvant pas ouvrir de compte sans CI a jours,et ne pouvant pas me deplacer ,mes APL arrivant le 5 (aujourd'hui aout) n'apparaissent pas sur mon compte, il me reste 0,56cts alors que je devrais avoir 1400+ 274€ en aujourd'hui plus le 8 aout ma retraite de 1250€. De plus impossible d'avoir de relevés de compte de juin et juillet prouvant ma bonne fois (ils s'en foutent j'en suis a je ne sais plus combien de mails avec copie ecran prouvant le paiement CAF ET RETRAITE de juillet (et leurs disparition de mon compte), ils ont tout mis a zero (y compris mon relevé bancaire bmanc masquant leurs malversations) a partir du jour de validation de mon identite. étant diabetique en plus de 3 autres loudes pathologies, je ne mange plus (pas d'argent a donner a mon assistante de vie pour les courses),2 mois loyers en retard,edf qui veut me reduire mon watage pour 70€÷45€ alors que j'ai des machines medicales connecrés me gardant en vie.je vais finir par me foutre en l'air,n'ayant plus rien a attendre de ma vievais. Seul depuis 9 ans dans presque 7 ans enfermé seul chez moi, la maladie et des dettes s'accumulant brisant ma vie alors que je suis un homme honnête, je ne sais absolument plus Quoi faire. Ci dessous, un lien expliquant que je ne suis pas seul dans ce cas, QUE FAIRE? Me laisser mourir, me mettre une balle de 45 dans la tête avec mon ancienne arme de service (j'étais Capitaine d'un commando action renseignement dans l'armée) plus rien a perdre. Je n'en peux plus je suis au bout. cordialement *********  ***@*** 

A lire

https://www.ladepeche.fr/2024/05/21/il-me-reste-3-centimes-sur-mon-compte-des-clients-de-cette-banque-en-ligne-ne-recoivent-plus-leurs-prestations-sociales-11964563.php

A voir également: