Demission d'une entreprise Marion17 - Dernière réponse le 31 juil. 2025 1 réponse Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi aide a domicile ? Savez vous combien de temps de préavis ? Et si j'ai 'e droit de démissionner pendant mes congés payés ? Merci pour votre retour 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Pour la durée du préavis, il faut voir ce qui est prévu par votre contrat de travail, convention collective à ce sujet. Les congés payés accordés avant la démission allonge d'autant la durée du préavis. CB Marion17 Merci pour votre réponse Discussions similaires Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline Demission Mcdonald en CDI Lau Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Pour la durée du préavis, il faut voir ce qui est prévu par votre contrat de travail, convention collective à ce sujet. Les congés payés accordés avant la démission allonge d'autant la durée du préavis. CB Marion17 Merci pour votre réponse