Mon employeur a oublié de déduire la journée de solidarité
Bonjour,
Je suis salariée en CDI depuis le 24 février 2024. Je badge donc j'ai un compteur de temps travaillé. En 2024, mon employeur a fixé la journée de solidarité au 8 Mai 2024. La règle est de ne pas travailler ce jour-là, mais de nous déduire 7h48 de notre compteur et de rattraper ces heures au fur et à mesure de l'année.
Néanmoins, en 2024, sans que je m'en rende compte que nouvellement arrivée, l'employeur ne m'a pas déduit ces heures. En mai 2025, l'employeur m'a recontacté pour me faire part de cette erreur (arrivée à moi mais à une vingtaine d'autres salariés également). Ils nous ont fait signé un papier stipulant que c'était une erreur de leur part mais qu'ils allaient rattraper celà en les déduisant dès Juin 2025 (en même temps donc que la journée de solidarité de 2025, donc - 15h...)
Cependant, à ce jour, malgré une relance, ils ne m'ont déduit que les heures de la journée de 2025, mais toujours celle de 2024.
Quelles sont mes droits ? Au vu du retard, ai-je maintenant le droit de refuser qu'ils me déduisent ces heures ? car ils me laissent depuis 1 an dans l'incapacité de retrouver un compteur à jour...
D'avance merci
- Formulaire déclaration locataire( impôts)
- Employeur - Guide
- Fin de journée heure - Forum salariés
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Aides et allocations