Prélèvements fiscaux de 2000€ pour 10 millions de Français cet automne

LaRedaction Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 jodelariege -
mehaniq41 - stock.adobe.com
Cet automne, des millions de français vont devoir faire face à des prélèvements fiscaux résultant des dépenses de vacances et de rentrée. Les foyers dont les revenus ont augmenté entre 2023 et 2024 sont prinipalement concernés, tout comme ceux dont les crédits ou réductions d'impôts ont diminué durant cette période. Les contribuables auront plusieurs semaines pour s'acquiter de ces frais, avec des modalités de paiement variant en fonction du montant dû. Que pensez-vous de cette situation ? Quelles précautions prenez-vous pour y faire face ?
Source

5 réponses

Patdom

Et alors, les contribuables lors de leur déclaration dont informé s du montant qui reste à payer, lequel est étalé sur 2 ou 3 mois 

Cessez d, écrire des âneries qui polluent et stresses inutilement les gens. Écrits qui sont tendancieux. Cela ne grandi pas son auteur. 

5
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

Le solde est prélevé en 1 mois si le montant est inférieur à 300€ sinon en 4 mois, avec la dernière échéance à Noel... 

CB

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

4
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 293

vont devoir faire face à des prélèvements fiscaux résultant des dépenses de vacances et de rentrée.

cette formulation n'a pas de sens

4
jodelariege

bonjour

effectivement......cela met un doute sur le  sérieux de la publication...

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

bonjour

je suis ok avec  patdom

qui va payer 2000 euros?  pour ma part j'ai été prévenue que je paierais 100 euros environ en septembre... 2000euros cela concerne des classes super aisées

et à quoi ça sert de poser la question :qu'en pensez vous ? pas du bien  quand il faut donner de l'argent.... et quelles précautions?, et bien on va économiser...

2