Lettre recommandée

andre -  
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

le facteur ne sonne pas chez moi. Il se contente de mettre: destinataire absent et l'avis dans la boite aux lettres

4 réponses

1. andre

la question est: est-ce normal ?

0
    1. blux Messages postés 2049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 747

Salut,

non, ce n'est pas normal mais 80 % le font...

As-tu un accès compliqué à ton domicile (boite aux lettres cidex, étages, interphone...) ?

Mais si tu souhaites faire quelque chose, il faut voir avec son supérieur, que tu trouveras sans doute au centre de tri dont tu dépends.

1
  2. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 653

Le mien fait différemment : il sonne et il remet la lettre sans vérifier l'identité du destinataire. Je dis rien parce que ça nous arrange ! mais ce n'est pas tout à fait normal non plus que je puisse réceptionner un courrier d'un de mes proches. 

0
  3. djivi38 Messages postés 54323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 445

Merci pour l'info... si ça vous intéresse de le savoir, mon facteur fait pareil !

Vous auriez une question ???

Bonne soirée à vous.

.

-1