Bjr,que f la Caf pour l'AHH?
Sousous -
Madame monsieur,
Je me prénomme Virginie Roy bénéficiant de la ah, je ne comprends pas les montants d'augmentation qui sont dans la presse faramineux (Fauce informations !!!).
L'AAH n'étant pas encore gelée, pourquoi n'est il pas plus confortable.
Étant très handicapée et ayant moins de 60 ans je n'est absolument aucune aides pour: la toilette,courses, préparer le repas,me déplacer... De plus les fins de mois sont extrêmement difficiles pour ne serait-ce que pour manger et acheter le nécessaire de ménage ainsi que pour la toilette !!!
Merci à vous de bien vouloir me donner plus d'informations (vraies)!!!
Cordialement,
- Bjr,que f la Caf pour l'AHH?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour
En ce qui concerne que vous n aurez aucune aide pour la toilette etc il faut prendre rdv avec une assistante sociale qui vous aidera dans les démarches.etc
Bonjour,
Pour avoir des aides (course, toilette, etc...) pourquoi ne pas l'indiquer dans votre dossier aah ou prendre rendez-vous avec une assistante sociale.