Revenus modeste

caline -  
 Sante-no-pb -
  • Bonjour je vous demande je percois aah que sa me concerne au sujet de mes revenues modestes merci 
A voir également:

4 réponses

Inconnu

Bonjour

Pouvez vous être plus précise dans votre demande svp.

A part que l.aah n'est pas un revenu mais une aide  et ne se déclare pas aux impôts.

0
jee pee Messages postés 42538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 316

Bonjour,

Faites vous référence à cet article ? https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/actualite-juridique-et-financiere/5423-nouvelle-tf-seniors-handicap/

Si c'est le cas, une personne bénéficiant de l'AAH, propriétaire de son logement, peut être exonérée de la taxe foncière si son revenu fiscal de référence (RFR) ne dépasse pas 12 679 € pour la première part.

0
Inconnu

Bonjour

C'est possible mais on ne connait pas la demande de la personne !

0
sante-heritage-no-pb

Bonjour,

Oui plus votre revenus sera modeste (petit rfr) plus votre aah sera élevé.

0
Inconnu

Bonjour

On ne connait pas la raison de la demande de cette personne pour pouvoir lui répondre.

Il y a  plusieurs possibilités de réponses..

0
Sante-no-pb

Bonjour,

Vous pouvez cumuler travail et aah: les salaires et aah se cumuleront dans une certaine mesure mais avec les revenus financier vous perderez plus.

Pour 100 euros de dividende vous aurez 160 à 200 euros de retenu d'aah(aah en moins ) et avec les frais financiers vous perdrerz encore plus.

0