Dossier regroupement familial - rendez-vous Mairie
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fais une demande de regroupement familial depuis novembre 2023 soit 1 an 7 mois maintenant. Mon logement n’a été visité qu’en janvier 2025. 5 mois plu tard soit en juillet 2025, j’ai été convoqué par la mairie concernant ma demande de regroupement familial. Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. Si quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît.
Merci de vos réponses
- Dossier regroupement familial - rendez-vous Mairie
- Quotient familial 2025 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
- Annulation rendez-vous 48h - Forum santé
2 réponses
Bonjour,
Seule la mairie connaît l'objet du rendez-vous, ici personne n'a accès à votre dossier.
Cdt
Oui.
Il y en a eu plein, et depuis longtemps, ça fait partie de la procédure habituelle.
"" Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. "" : il s'agit de votre demande de regroupement familial.
Vous verrez : c'est de ça que vous allez parler lors de ce rendez-vous en mairie.
Je sais bien que seul la mairie a accès à mon dossier. Ma question est de savoir s’il y’a déjà eu des personnes qui ont déjà eu des rendez-vous identique avec la mairie.
merci
Chaque cas est unique.