Dossier regroupement familial - rendez-vous Mairie

Adra -  
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai fais une demande de regroupement familial depuis novembre 2023 soit 1 an 7 mois maintenant. Mon logement n’a été visité qu’en janvier 2025. 5 mois plu tard soit en juillet 2025, j’ai été convoqué par la mairie concernant ma demande de regroupement familial. Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. Si quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît.

Merci de vos réponses

2 réponses

Papossible

Bonjour,

Seule la mairie connaît l'objet du rendez-vous, ici personne n'a accès à votre dossier.

Cdt

1
Adra

Je sais bien que seul la mairie a accès à mon dossier. Ma question est de savoir s’il y’a déjà eu des personnes qui ont déjà eu des rendez-vous identique avec la mairie.

merci 

0
Ulysse5818 Messages postés 15468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875 > Adra

Chaque cas est unique.

1
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 206

Oui.
Il y en a eu plein, et depuis longtemps, ça fait partie de la procédure habituelle.

"" Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. "" : il s'agit de votre demande de regroupement familial.
Vous verrez : c'est de ça que vous allez parler lors de ce rendez-vous en mairie.

1
Adra

Faut il partir avec des documents justificatifs ou cela n’est pas nécessaire. 

merci d’avance 

0
Maria > Adra

Prenez les documents en votre possession et votre carte identité.

Et vous verrez sur place ce qui  il en sera et on vous a répondu a toutes vos questions.

0
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 206 > Adra

Très certainement la personne de la mairie qui s'occupe de votre rendez-vous vous dira ce qu'il faut apporter ou pas ; il suffit en général de téléphoner, de donner votre nom et expliquer votre cas,  simplement.

0