Non respect du jugement jaf

Clo -  

Bonjour, j'ai demandé une audience au jaf en septembre 2024 pour mon fils, verdict rendu le 18 avril 2025

Droit de visite du père 1 samedi sur 2 semaine paires de 14h a 18h

Et 1 mercredi sur 2 semaine impaire de 14h à 18h 

Mr doit confirmer la veille avant 18h qui prend son droit de visite sinon j'ai autorisation de refuser, exemple a deux reprises mr, me contact à 21h40 et 21h05 pour ce confirmer le lendemain, ou veux un droit de visite sur mes samedis 

Dernière visite de Mr le 13 mars 2025, après 4 mois de silence il souhaite prend son droit de visite ce samedi, enfant âgée de 16 mois, sous c'est conditions a partir de  15h20. 

J'avais effectué une demande au jaf pour que Mr est des droits et qu'il respecte le jugement dans l'intérêt de notre enfant.

A savoir que depuis la naissance de notre fils c'est à sa guise et il mes beaucoup de distance dans ses droits de  visites tous les 2 /3 mois, il souhaite de nouveau rencontrer notre fils ce samedi , juste 1 h car le petit pleur il me SMS et le redépose d'où ma décision d'avoir un jugement clair en notre possession.

Aujourd'hui, je peu juste constater qu'il est pas présent pour notre fils et qu'il ne respecte toujours pas les jours et horaires de garde .

Est-ce que c'est dans l'intérêt de mon enfant de le remettre dans les bras d'un inconnu qui ce dit père mais qui s'absente de sa vie durant 4 mois sachant qu'il demeure a 20 minutes de mon domicile.

Qu'est- ce que je risque à ne pas accepter ses conditions car je souhaite suivre le jugement ordonné par le jaf merci d'avance pour vos réponses.