Amende stationnement mauvaise rue
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une amende de stationnement forfaitaire pour non paiement de stationnement. 55 eur
Il est vrai que je n'avais pas payé le stationnement (hou la vilaine) mais l'adresse indiquée sur la contravention n'est pas la bonne. Je n'ai évidemment pas pris de photo de mon véhicule lorsque je me suis garée (franchement qui fait ca) et a l'heure indiquée j'étais a côté de mon véhicule en train de saluer une amie avant de rentrer chez moi a 200 km de la...
Je me dit qu'il doit y avoir un moyen de contester l'amende qui a sûrement été prise par un véhicule automatique car un agent physique non seulement m'aurais vue mais ne se serait pas trompé d'adresse.
Je précise que ni le numéro ni le nom de la rue n'est correct. Il n'y a que le code postal et la ville de bon.
Un conseil sur la méthode pour contester ? Comment apporter la preuve ? Puis je réclamer une photo en espérant que ce l'on puisse reconnaître la rue (j'étais devant une porte en bois n 44 et l'amende indique le n 21 et autre nom de rue également.)
Merci par avance de votre conseil.
- Stationnement interdit amende
- Amende recensement - Guide
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Amende stationnement amsterdam ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Bonjour;
Les règles de stationnements sont-elles différentes entre les deux localisations ? Si non, pas la peine de contester à moins de vouloir payer la majoration en supplément.
CB