Prostitution dans le hall de mon immeuble

eeeoooeee -  
 Sousous -

Bonjour, depuis quelques temps déjà je croise des prostituées et leurs clients dans les parties communes de mon immeuble. En général ils sont derrière la porte d’entrée et se rhabillent quand ils nous entendent

J’ai encore vu un homme en caleçon en train de remonter son pantalon aujourd’hui et une bouteille de lubrifiant dans la main d’une femme il y a une semaine

Je n’ai donc pas de doute sur l’activité pratiquée. C’est extrêmement dérangeant car nous en sommes témoin au quotidien.

J’ai prévenu mon propriétaire qui a apparement communiqué l’information au syndic, mais rien ne bouge.

Que puis-je faire ? 

2 réponses

_lael_ Messages postés 6082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 947

Avez-vous essayé de contacter la police pour le signaler ?

Bon après la prostitution n'étant plus un délit, pas sûr que la police se déplace juste pour ça, sachant qu'ils pourront tout au plus verbaliser le client.

Il faudrait leur préciser si d'autres délits sont commis, ça les incitera peut-être à se déplacer :
- atteinte à la pudeur / exhibitionnisme
- agression / violences / port d'armes (couteaux, etc...)
- proxénétisme : la personne agit sous la contrainte et est surveillée
- troubles de voisinages : bruits, dégradations, etc...

0
Sousous

Bonjour

Il faut absolument le signaler a la police et cela m'est déjà arrivé en face de mon habitation et même plus loin de chez moi et la police est intervenue.

-2
Sousous

Et vous pouvez le signaler au Maire..

-2